Girl manga Index du Forum Girl manga
Je prévien tout de suite se Forum est concacré au manga Yaoi, Yuri....Venez faire vivrent vos personnage dans le passiona Génna

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girl manga Index du Forum -> hors RPG -> idée pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
qu'est ce que vous préférer ?: le sexe à travers des messages

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:11 (2008)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant

Si vous avez des idées pour soit amélioré le forum ou pour lui faire de la pub c'est sur cette page que vous drevez vous exprimer je ne veux sur aucune autres partie du forum à pars discution que vous parliez de l'amélioration du forum, vous me proposerez vos idées et si elle me plaise je les sélectionnerais.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:31 (2008)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant

JE LANCE UN APPEL JE RECHERCHE QUELQU'UN QUI SI CONNAIT EN INTERNET ET QUI PUISSENT FAIRE LA PUB DU FORUM...

Bien sûr il y'aura une récompense tout travail mérite salaire, il pourra me demander se qu'il veut...enfin tout se qui est dans mes moyens bien sûr!

Reid Ichimaru
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:47 (2008)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant

Hé bien pour la pub, si on fait une bannière et qu'on la mette comme sign et qu'on y glisse le lien du forum,
peut-être que ca fera venir du monde.
Après si j'ai bien compris le système d'autre forum, on peut faire du partenariat.
Je n'y connais rien a internet, mais la deuxième solutions et (je trouve) à double tranchant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: Idée pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girl manga Index du Forum -> hors RPG -> idée pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.