Girl manga Index du Forum Girl manga
Je prévien tout de suite se Forum est concacré au manga Yaoi, Yuri....Venez faire vivrent vos personnage dans le passiona Génna

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arriver existante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girl manga Index du Forum -> Les lieux -> les chambres des garçons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
qu'est ce que vous préférer ?: le sexe à travers des messages

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:00 (2008)    Sujet du message: Arriver existante. Répondre en citant

Sakurano du par être un peux surprisse mais répondit en souriant:
-appelle moi Sakurano, enfaite je suis la fille de la directrice qui est partit en vacance et elle ma confier l'établissement pendant quelque temps...enfin même pendant trés longtemps 5 ans minimun, mais sinon j'ai presque ton âge, et je suis des cours tout comme toi, donc pas de madame la directrice ni de madame et encore moi de mademoiselle, Sakurano suiffira enplemant.
Sakurano souris et remarqua que le pantalon de Lovic était mouiller et elle souris encore plus et se rapprocha légèrement et en douceur de lui, elle passa ses mains sur son torse délicatement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lovic Love
éléve nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: Arriver existante. Répondre en citant

Lovic compris rapidement, qu'elle avait vu que son pantalon en jean était mouillie, et lorsqu'elle approcha de lui il banda encore plus et faillit jouir quand elle commença à le carresser à travers son chemissier blanc fin, mais il réussi à se retenir, et s'écarta légèrement de Sakurano et déboutonna son tee-shirt et revin vers Sakurano et l'embrassa en enfonçant sa langue dans la bouche de Sakurano tout en caressan la chatte de Sakurano, celle ci portant un mini-jupe en jean, il put passer sa main en dessous de sa jupe, elle portait un string et rapidement celui ci fut mouillier.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: Arriver existante. Répondre en citant

Sakurano poussait des gémissement de plaisir lorsque Lovic caressais sa chatte à travers son string, puis elle mit sa main sur la bosse du pantalon de Lovic et la caressa quelque minute, puis déboutonna son pantalon et le baissa, et la bite de Lovic apparue, elle était énorme et bien droite, Sakurano se baissa et l'enfourna dans sa bouche et commença des va et viens lent et doux tout en tournant sa langue autour de sa queu, puis elle axéléra petit à petit, tout en jouant avec sa langue et avec une de ses main elle se masturbait.

Lovic Love
éléve nouveau

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: Arriver existante. Répondre en citant

Lovic sentait la langue de Sakurano tourner autour de sa bite et sa bite grossisait encore, elle sussait tellement bien, les va et viens qu'elle fessait était si doux, puis il ne puis plus se retenir et jouis dans la bouche de Sakurano, elle en avait partout autour du visage et dans la bouche, le sperme visqueux et blanchatre la rendait encore plus exitante et la queu de Lovic se remit à grossir et à se lever.
Il s'accroupie à la hauteur de Sakurano et lui enleva son tee-shirt, et dégraffa son soutien gorges, puis il lécha ses seins qui était énorme tout et les caressais avec force et douceur.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: Arriver existante. Répondre en citant

Sakurano avait du sperme partout sur le visage, mais elle nu le temps de rien faire, Lovic lui léchait et caressais les seins, mais elle avait tout de suite vu que même si il venait de jouir sa bite était encore énorme, elle souris donc tout en gémissant au coup de langue de Lovic, puis elle s'éloigna, et enleva sa jupe et son string et le fit se lever et se coucher sur le lit, puis elle pris sa bite dans sa main et fit quelque petit va et vien puis monta sur lui et enfonça sa bite dans sa chatte tramper, elle était tellement grosse qu'elle eu du mal à l'enfiler dans sa chatte, et gémit quand elle réussi à l'enfoncer, puis elle fit des va et viens sur sa queu en l'enfonçant tout au fond elle gémissait, s'était un vrais bonheur de sentir s'êtes énorme bite entre les parois de sa chatte.

Lovic Love
éléve nouveau

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:09 (2008)    Sujet du message: Arriver existante. Répondre en citant

Lovic était au anges lui aussi, sa queu était si sérrer dans la chatte de Sakurano, s'était tellement étroit, sa queu frotait contre chaque parois et les gémissement de Sakurano ne fessait que l'exciter encore plus, il sentait aussi au furent et à mesure sa bite gonfler, il commença lui aussi à gémir l'égérement.
Puis soudainement Sakurano accéléra ses va et viens sur sa queu et il dit:
-je vais....je vais jouir.
Sakurano lui souris alors et continua ses va et viens encore plus rapidement puis, Lovic ne put pas ce retenir et jouis lorsque sa queu fut rentrer tout au fond de la chatte de Sakurano.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: Arriver existante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girl manga Index du Forum -> Les lieux -> les chambres des garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.