Girl manga Index du Forum Girl manga
Je prévien tout de suite se Forum est concacré au manga Yaoi, Yuri....Venez faire vivrent vos personnage dans le passiona Génna

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girl manga Index du Forum -> réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
qu'est ce que vous préférer ?: le sexe à travers des messages

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:55 (2008)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

Avant tout je préviens que ce Forum est certe réserver pour les mangas mais les mangas hentaï, il est donc déconseiller au moins de 18ans, je ne pourrais pas vérifier mais les Message poster ici pourront choquer les plus jeunes ou certain.

Je serrais brève mais sévére si une seule de ses régles ne sont pas respécter un avertissement et aprés un invertissement si le rélgement et encore enfrain ses le ban.

1 Réglement:
- ces t'un pensionnat pour fille seule certain garçons sont tolérer s'eux si doivent s'inscrire et me demander si il peuvent venir sur le pensionnat et sellon moi je les laisserai venir entant que Prof, éléve, je n'en tolèrait que 10 maximun.
-Les profs pourront avoire des relation sexuel avec les éléves si ils ont leur accord consulter vous par MP merci.
-les viols ne sont pas tolérer mais les Filles peuvent être en ceinte si elles ont dacord (consulter vous aussi par MP)
-tout les types de sexe sont tolérer.

2 Régle pour les RPG:
-Il est interdit d'utilliser le langue SMS et MSN
-Il est interdit de s'injurgier et d'avoire des propos rascisme les un envers les autres
-le Flood est un peux toléérer deux ou trois sa passe 20 à 30 sa passe pas

3 Présentation:
-l'avatar que vous choissirè devras ressemblé à la description que vous faites, si en quas contraire le profils serra suprimer
-l'avatar doit être un manga pas trop dénuder il peut l'être mais sans exagérer.
-Le nom de votre Personnage serra composé d'un nom et prénom ex: Thao Misaka, le deux nom devront être précéder de majuscule
-il faudra suivre la régle de la présentation qui serra afficher dans "Présentation"

Aprés avoire lue se Réglement et avant de vous présenter je vous pris de signer ce réglement en me méttant simplement :
-j'ai lue le réglement et avant ma présentation je sousigne que je les lues.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reid Ichimaru
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

-J'ai lue le réglement et avant ma présentation je sousigne que je les lues.

Maséki Rio
éléve nouveau

Féminin Bélier (21mar-19avr)
qu'est ce que vous préférer ?: le hentaï hard

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:08 (2008)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

J'ai lue le réglement et je sousigne avant de faire ma présentation que je les lues.

Lovic Love
éléve nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:13 (2008)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

désolé du retard:
je sousigne que j'ai lu le réglement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: Le réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girl manga Index du Forum -> réglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.