Girl manga Index du Forum Girl manga
Je prévien tout de suite se Forum est concacré au manga Yaoi, Yuri....Venez faire vivrent vos personnage dans le passiona Génna

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adresse Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girl manga Index du Forum -> Discutons -> MSN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovic Love
éléve nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
qu'est ce que vous préférer ?: le sexe à travers des messages

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:06 (2008)    Sujet du message: Adresse Messenger Répondre en citant

Bon ben vous y une rubrique pour les adresse msn si sa intéresse quelqu'un.
Venez nous donner vos adresse pour qu'on discute plus en privée, et dites nous au passage, si vous n'auriez pas une webcam.
Alors si sa intéresse quelqu'une demandez moi mon adresse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girl manga Index du Forum -> Discutons -> MSN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.