Girl manga Index du Forum Girl manga
Je prévien tout de suite se Forum est concacré au manga Yaoi, Yuri....Venez faire vivrent vos personnage dans le passiona Génna

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

24 mars 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girl manga Index du Forum -> Le journal -> AVRIL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovic Love
éléve nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
qu'est ce que vous préférer ?: le sexe à travers des messages

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:03 (2008)    Sujet du message: 24 mars 2008 Répondre en citant

Hello, je fais une première rubrique pour présenter l'équipe et les premier inscrit sur le forum:
Moi Lovic Love je suis le journaliste du forum, je ne suis pas trés douer et vous pris de m'excuser.
Reid Ichimaru, premier personne à cette inscrite et premier modo, il tient son role à coeur et est souvent présent sur le forum, il est aussi professeur dans l'établissement gênna que tous doivent connaître.
Maséki Rio, première fille à s'être inscrite comme élève je ne la connais pas encore assez pour vous parlez d'elle en mieux.
Et enfin la créatrice du forum Sakura aliase Admin, s'est elle qui a créer le forum, elle à un côter scrite et de l'autre sympatique, au début se n'es pas elle qui à créer le forum, ses t'une de ses amies, qui après avoir essayer de s'occuper de se forum à avandonner et lui à laissez la place, elle complétement remodeler à sa façon le forum et le résultat n'es qu'admirable.

Il n'y a pour l'instant auqu'un n'autre menbre malheureusement mais pour l'instant, le forum est sympa, il y'a une bonne ambiance, et il y'a souvent du monde.

Alors au passage soyez les bienvenus

Journaliste en chef Lovic Love
                                                                           Approuver par l'admin.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:20 (2008)    Sujet du message: 24 mars 2008 Répondre en citant

Ses pas trop mal mais fait attention au faute d'orthographe.

Lovic Love
éléve nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:48 (2008)    Sujet du message: 24 mars 2008 Répondre en citant

d'accord j'esseyerai de faire attention!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: 24 mars 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girl manga Index du Forum -> Le journal -> AVRIL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.