Girl manga Index du Forum Girl manga
Je prévien tout de suite se Forum est concacré au manga Yaoi, Yuri....Venez faire vivrent vos personnage dans le passiona Génna

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lovic fait son entrer.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Girl manga Index du Forum -> Les lieux -> la salle d'entrer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovic Love
éléve nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
qu'est ce que vous préférer ?: le sexe à travers des messages

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: Lovic fait son entrer. Répondre en citant

Lovic entra dans la grande cours du pensionnat, et fut surpris de voire que le pensionnat ressemblait plus à une immense château qu'un simple pensionnat, il continua jusqu'à une grande porte qu'il poussa il entra dans le château, il comprit vite qu'il était dans le hall, il y'avait des escalier partout pour monter au étage, il attendit un moment puis assis sur une siège qui était installer dans ce grand hall, on lui avait dit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'établissement mais là il était suppris, s'était comme si l'établissement, n'était fait que de fantôme, il se demanda tout de même si il ne s'était pas tromper d'endroit il se leva donc et alla vers la grande porte ou il était entrer mais avant de sortir quelqu'un l'interpela.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:09 (2008)    Sujet du message: Lovic fait son entrer. Répondre en citant

Sakurano descendait les escaliers qui mennait dans le hall, elle devait normalement acceuilllire aujourd'hui un nouvelle éléve, un garçon, le premier de l'établissement et quand elle descendit les escaliers elle vit un garçons, brun partir, elle l'interpela:
-attends, tu ne serais pas par hasard Lovic Love?
Le garçon se retourna, vers Sakurano, qui courait vers lui.

Lovic Love
éléve nouveau

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: Lovic fait son entrer. Répondre en citant

Quand Lovic s'était retourner lorsqu'il avait entendu la vois d'une jeune fille prononcer son nom, il fut surpris de voire une jeune fille blonde aux magnifique yeux vert, sa bite se dressa, la jeune fille était trés excitante.
Lovic des qu'il était attiré par quelqu'un, sa vite ne pouvait s'empêcher de se dresser, et de durcir immédiatement.
Mais s'était rare qu'au premier qu'au d'oeil, elle se dresse aussi vite.
La jeune fille s'approcha encors de lui et il dit en esseyant de rester calme:
-heu... oui je suis bien Lovic et vous qui êtes vous ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: Lovic fait son entrer. Répondre en citant

Quand le jeune lui répondit qu'il était bien Lovic, elle fut un peux soulagé, puis elle baissa les yeux un instant quand elle fut prés de lui, et remarqua la bosse...enfin l'énorme bosse sur son pantalon et sourit, puis regarda le garçons droit dans les yeux et lui dit:
-enchanter, je suis Sakurano, je suis la directrice de s'êtes internat, je sais je suis jeune mais fait moi confiance je dirige trés bien s'êtes établissement.
Elle s'interrompi un instant et continua:
-suis moi, je vais te montrer ta chambre, la chambre numéro 3.
Elle partit dans la direction d'ou venait Lovic.

Lovic Love
éléve nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:52 (2008)    Sujet du message: Lovic fait son entrer. Répondre en citant

Lovic rougissait un peux, le regard émeraude de la jeune fille l'avait perturber, il était si beau, et il l'avait suivit même si un peux étonner, que la jeune fille soit la directrice alors qu'elle parraissait avoir son âge à peux prés et aussi qu'elle l'emméne dehors il lui en la rattranpant:
-pourquoi vous nous conduisez à l'extérieur du lycée ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:36 (2008)    Sujet du message: Lovic fait son entrer. Répondre en citant

Sakurano souris au jeune homme qui devait avoir son âge et lui dit:
-le dortoir des professeur et des filles sont à l'intérieur du lycée mais s'eux des garçons sont à l'extérieur dans une partit du château couper du reste, il n'est pas trés loin mais sa évite à avoir à faire des chambres mixtes mais il est possible que un garçons viennes dormir dans la même chambre que vous.
Sakurano se tut et il arrivèrent devant le grand bâtiment blanc, Sakurano poussa la porte il arrivèrent dans un vaste couloire, il y'avait des portes de chaque côté, les chambres et au fond les douches, Sakurano expliqua à Lovic en lui ouvrent la troisième porte de la ou il était entrer:
-vois si votre chambre et au fond du couloir il y'a les douches.
Sakurano se tus un long sourire s'étalait sur son visage d'ange puis elle reprit une dernière fois:
-vous n'avez pas de cours avant 4 jours, alors allez visité le coin, es ce que vous avez des questions?

Lovic Love
éléve nouveau

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:47 (2008)    Sujet du message: Lovic fait son entrer. Répondre en citant

Lovic souris, sa bite devenait de plus en plus grosse sous son pantalon, et à chaque fois que le sourire de la jeune fille s'étendait sur son visage, il ne pouvait s'empêcher de bander légèrement quand la directrice lui demanda si il avait une questions il dit:
-oui! comment faut il que je vous appelle? Madame, Mademoiselle, madame la directrice?
Lovic fesait ensorte de retarder son départ pendant quelque minute ou qui s'est quelque heures.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: Lovic fait son entrer. Répondre en citant

Arrow  suite dans les dortoires des garçons   Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: Lovic fait son entrer.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Girl manga Index du Forum -> Les lieux -> la salle d'entrer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.