Girl manga Index du Forum Girl manga
Je prévien tout de suite se Forum est concacré au manga Yaoi, Yuri....Venez faire vivrent vos personnage dans le passiona Génna

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lovic Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girl manga Index du Forum -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovic Love
éléve nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
qu'est ce que vous préférer ?: le sexe à travers des messages

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: Lovic Love Répondre en citant

j'aime bien faire un petite kikou au tout début avant de me présenter alors salut.

JE SOUSIGNE A LA DATE D'AUJOURDH'HUI QUE DANS MON PAYS JE SUIS MAJEUR.

Nom: Lovic
Prénom: Love
Je vais faire une demande pour être éléve.
vous êtes: bi tendance hétéro

Description physique:

-Lovic est grand pour son âge il messure environ 1mettre95, il fait souvent peur au autre garçons ses pour sa qu'il à été longtemps rejetter, il est trés musclé, son corp est celui d'un atlette car depuis longtemps sa seule occupation est le sport, ses cheveux mi court son d'un brunx châtin, et ses grand yeux son couleur bleux trés foncé, son teint plus tôt claire mais tout de même bronzé lui donne un tont mélanger, une petite bouche fine et plus tôt souriante, un nez en pointe fin, un petit coup trés fin et de large épaules lui donne un visage triangulaire, ses yeux son aussi froit que la glace que constitue son coeur.

Description caractére:

-d'un tempérament trés exciter, il a du courage à revendre mais ne serait pas capable pour sauver son meilleure ami de sauté d'un pond, il est plus tôt gentil mais sénerve trés facilement, lorsqu'il fait l'amour, il change complétement et devient doux et violent à la fois, d'habituelle chaleureux il aime la douceure d'une fille, un peux trop vollieur sur les bords et aussi trés souvent énervant pour ses proches à cause de ses blagues à deux balles qui ne marche que rarement, capricieux il veut toujours avoir se qu'il veut, il ne faut jamais lui dire non sinon sa devient carrèment la guerre.
Il est donc gentil et colérique à la fois, mais aussi rêveure et antipatique, tant de chosses de différent qui sont pourtant dans un même homme.

Passé:

A 15 ans Lovic à quitter le toit de ces parents pour allez vivre avec ses amis dans un appartement, il suivait tout les quatres des cours de droit à l'université mais un jours l'appartement ou ils vivaient tout les quatres brûla lors d'un accident la veille ils s'avait oublier d'éteindre le gaz et l'appartement à flamber tous son mort sauf Lovic, qui depuis avait été rejetter par tout le monde, ses pour sa qu'il avait décider de quitter l'université ou il était pour allez dans un autre mais le ciens était spéciale, on étudiait le droit mais il y'avait des court d'amusement si on veut, pendan une heure on enfermait plusieur personne dans une salle et le but s'était de procuré à l'autre du plaisir...
Donc il avait fini par trouver l'école Gênna il avait certe vu que le lycée était réserver au fille mais il y'avait des exception apparament donc il avait essayer.

Caractéristique spéciale:

-depuis que son appartement avait brûlé il avait une cicatrice sur le bras droit, il avait été légèrement brûler.

Comment avez vous connu se site:
-par hasard
comment vous le trouvez:
-pas mal
que faut il changer:
-peut être plus de monde sinon je ne vois pas!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: Lovic Love Répondre en citant

tu es accepté en tant qu'éléve mais ta fiche de présentation est juste mais bienvenu ta chambre serra la 1 ou la 3 comme tu veux.

Reid Ichimaru
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: Lovic Love Répondre en citant

Bienvenue^^

Lovic Love
éléve nouveau

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: Lovic Love Répondre en citant

je prendrais la chambre 3 si tu veux bien!

Maséki Rio
éléve nouveau

Féminin Bélier (21mar-19avr)
qu'est ce que vous préférer ?: le hentaï hard

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:18 (2008)    Sujet du message: Lovic Love Répondre en citant

Kikou J'ai un peux de retard mais bienvenu!

Lovic Love
éléve nouveau

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: Lovic Love Répondre en citant

Ses pas grave se qui conte ses de l'avoir dit.
lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: Lovic Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girl manga Index du Forum -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.