Girl manga Index du Forum Girl manga
Je prévien tout de suite se Forum est concacré au manga Yaoi, Yuri....Venez faire vivrent vos personnage dans le passiona Génna

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie de voir la directrice
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girl manga Index du Forum -> Les lieux -> le bureau du directeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reid Ichimaru
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
qu'est ce que vous préférer ?: le sexe à travers des messages

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:18 (2008)    Sujet du message: Envie de voir la directrice Répondre en citant

Reid s'ennuyait dans sa chambre, il avait beau lire ca ne changer rien.
Il ne pensait qu'à une chose sa journée de cours. Il avait hâte que la nuit laisse sa place au jour.
Reid repensa à ce qu'avait dit Sakurano un peu plus tôt dans la journée.
Il décida d'allé dans son bureau pour lui parler.
Il mit une demi-heure pour trouver le bureau, un fois arriver il frappa à la porte
avec le sourire tout en disant:

- Excusez-moi de vous déranger, puis-je entré?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:47 (2008)    Sujet du message: Envie de voir la directrice Répondre en citant

Sakurano travaillait encore sur les dossiers que la secrètaire du lycée lui avait donner dans la soirée, et fut surprise vers minuit d'entendre frapper à sa porte et d'entendre la voie de Reid lui demandant d'entrer, elle souris:
- Vous pouvez.
Reid ouvrit la porte et entra dans le bureau un grand sourire sur le visage:
- Que puis-je faire pour vous?
Sakurano s'était changer et portait maintenant une longue chemise de nuit rosser trés transparente qui laissait apparaître son corp fin, elle était un peux mal à l'aise d'ailleur d'être dans cette tenu devant le professeur de Français Reid.

Reid Ichimaru
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: Envie de voir la directrice Répondre en citant

Reid, se sentit gêner de déranger Sakurano à une heure si tardive.
Il portait un jeans et une chemise qui n'était pas rentré dans le pantalon.
Quand il vit la tenue de Sakurano il mis sa main devant les yeux et dit:

- Veuillez m'excusé, je ne voulais pas vous dérangez.
- C'est juste que je m'ennuyais et j'ai repenser à ce que vous m'aviez dit dans la journée.
Alors j'ai voulu venir vous parlé, mais comme vous avez l'aire occuper je repasserai demain.

Reid ce sentait un peu honteux d'avoir déranger Sakurano,
est commença à partir.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: Envie de voir la directrice Répondre en citant

Sakurano souriait, d'habitude les professeurs qu'elle acceuillait dans l'établissement si ils l'avaient vue comme sa ils lui auraient sauter dessus alors que Reid au contraire avait plutôt l'aire gêner et un peux intimidé, il sortait quand Sakurano lui dit en se levant:
- Je vous en prie restez, nous pouvons discutez vous ne me gêner en aucun cas, et si ma tenue vous gêne je peux allez me changer!
Sakurano se rassise et attendit en souriant la réponse de Reid, qui avait toujours la main devant les yeux, Sakurano avait un large sourire, elle avait hate que sa aille un peux plus loin. Enfin elle éspérait que sa irait plus loin.

Reid Ichimaru
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:46 (2008)    Sujet du message: Envie de voir la directrice Répondre en citant

Reid se retourna avec le sourire et lui répondit:

- Ca ne me gêne pas, si je met la main devant les yeux c'est surtout par
respect envers vous.

Reid ne savait pas quoi faire, il n'était pas habitué à voir une fille dans cette tenue,
surtout si cette fille est son employeur.
Il la trouvait ravissante en chemise de nuit, tout en faisant un sourire à Sakurano il dit:

- Je peux vous aidé? Je n'ai aucune expérience dans la direction,
mais j'aimerai vous donnez un coup de main.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: Envie de voir la directrice Répondre en citant

Sakurano hésita puis souris à la propositions d'aide de Reid et lui dit:
-vous pouvez vous s'assoire, enfaite j'ai fini, mais on peux discuter si vous voulez ? Ou faire autre chosse si vous voulez...
Sakurano commençait à un peux se chauffer, même beaucoup elle s'exsitait, au fur et à mesure, elle avait un grand sourir qui s'étailait sur tout son visage qui avait des tients rossé, elle essayait de faire des avançe à Reid, mais sans trop laissé voire son jeux.
Son bureau n'était pas trés élcairer et le noir reignait pratiquement dans toute la pièce, la secrètaire de Sakurano était partit il y'a bien une heure et ne reviendrais pas avant 5 ou 6 heures, donc le lycée était pratiquement entièrement vide pendant toute la nuits.
Sakurano rangea son bureau en rassemblant les feuilles qui s'étalait sur son bureau.

Reid Ichimaru
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: Envie de voir la directrice Répondre en citant

Reid plaça sa main sur sa tête et réfléchit deux seconde avant de répondre à Sakurano:

- Bah à part parlé je ne vois pas trop ce qu'on pourraient faire.

Il fit un sourire en la voyant ranger son bureau, il plaça une main
sur l'épaule de Sakurano et lui dit tout en lui faisant un clin d'oeil:

- Laissez, je vais le faire. Vous avez travailler toute la soirée reposez vous un peu.
Alors que moi je n'ai rien fais, de plus je vous dérangez.
Donc je peux bien faire ca pour me faire pardonner d'avoir ennuyer la belle directrice.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:26 (2008)    Sujet du message: Envie de voir la directrice Répondre en citant

Sakurano fut un peux supprisse que Reid, commence à ranger son bureau, sa tête était tout proche du corp de Reid, elle passa délicatement une main dans le dos de Reid, son corp était chaud, s'était agréable, elle pencha la tête et sa tête s'appuya contre ses hanches elle dit en fermant les yeux:
-Reid je ne vous connait que depuis trés peux de temps mais je me sens si bien prés de vous, vous n'êtes pas comme les autres professeur que j'ai acceuilli, vous êtes plus tôt timide et mignon, et parraport vous ne me sautez pas dessus, alors qu'au contraire j'aimerai bien, vous êtes à votre façon trés attirant et vous m'exciter.
Elle me rouvrit pas les yeux et attendit un peux avec de l'appatience la réponse de Reid.

Reid Ichimaru
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: Envie de voir la directrice Répondre en citant

Reid fût gênait par ce que venait de dire Sakurano.
Il se retourna en souriant,lui pris sa main puis il lui dit:

- Il est vrai qu'on ne se connais que depuis aujourd'hui,
est ce que vous venez de me dire me gêne un peu.
Mais étant donné que vous avez était franche en disant ceci,
je vais faire pareil.

Il s'arrêta deux seconde et dit:

- Vous êtes une personne très sympathique et surtout mignonne,
vous êtes douce et je doit bien l'admettre je me sent bien avec vous.
De plus vous m'attiré vraiment et j'ai du mal à me retenir de vous embrasser.

Reid ce senti vraiment gêner après avoir avouait sa à Sakurano.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: Envie de voir la directrice Répondre en citant

Sakurano eu un grand sourire qui s'étendit sur tout son visage, puis elle se leva, lança encore plusse apparaître sa chemise de nuit transparante donc son corp fin au forme trés prononcé au niveau de la poitrine, puis se colla contre Reid et l'embrassa, elle passa légèrement sa main vers son pantalon ou une forme commençait à se dessiner, puis elle s'éloigna de Reid et le regarda, Sakurano avait toujours son large sourire:
-vous auriez du m'embrasser tout de suite, cela fait un moment que j'attendais sa! Et apparament je vous fait vraiment de l'effet mais surtout ne vous gêner pas, et ne soyez pas timide vous pouvez faire de moi se que vous voulez enfin si vous avez envie.
La chemise de nuit de Sakurano voletait légèrement, en laissant à chaque fois apparaître son corp encore plus que d'habitude.
Sakura regardait toujours Reid dans l'attente d'une réponse, qu'elle éspérait intéressante et attendait aussi quelque chosse d'encore plus intéressant.

Reid Ichimaru
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Envie de voir la directrice Répondre en citant

Reid surpris par l'approches de Sakurano commença à bégayer,
il n'arrivait plus à alignée un mot.
Il se mis une baffe pour reprendre ces esprits. En souriant il dit:

- Bien sûr que j'en ai envie.

Il commença à l'embrasser tout en la couchant sur le bureau,
et il lui dit en la regardant dans les yeux.

- Vous aussi vous pouvez faire ce que voulez de moi.
Après tout je suis votre employer.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:04 (2008)    Sujet du message: Envie de voir la directrice Répondre en citant

Sakurano souris en coin.
Puis embrassa avec fouge Reid tout en passant ses main sur son torse chaud, puis elle le repoussa légèrement, puis se bessa, et ouvrit la braguette de son pantalon et sortit sa bite, et la caressa avec douceur, puis la rapprocha de sa bouche et la lancha avec douceur et plaisir.
Après un petit moment, elle enfourna le sexe de Reid dans sa bouche et commença à faire de petit va et vient, tout en fessant ses va et vient elle jouait avec sa langue qui s'enroulait tout autour de la bite de Reid.

Reid Ichimaru
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:38 (2008)    Sujet du message: Envie de voir la directrice Répondre en citant

Reid prenait du plaisir, Sakurano si prenait bien.
Il commenca à retiré sa bite de la bouche de Sakurano
et la releva, tout en l'embrassant dans le cou
il commenca à lui mettre la main entre les jambes.
Et tout en caressant les cuisses il remonta sa main pour atteindre sa chate
et à lui caressée avec douceur et continua à l'embrassé.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:40 (2008)    Sujet du message: Envie de voir la directrice Répondre en citant

Sakurano sentait que sa chatte moulliait au fur et à mesure que Reid, la caressais, et l'excitation montait encore un peux quand il l'embrassait.
Elle glissa sa main vers la bite de Reid qui se fessait de plus en plus dure et la caressait lentement, puis rapidement ainsi de suite, et rendait de temps en temps les baissers de Reid en l'embrassa dans la coup ou sur les lèvres.

Reid Ichimaru
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:59 (2008)    Sujet du message: Envie de voir la directrice Répondre en citant

Reid sentie sont coeur battre tellement qu'il était excité.
Voyant que Sakurano mouillait, il l'installa sur le bureau
et commenca a lui enlevait sa chemises de nuit, puis l'embrassa une fois de plus sur les lèvres.
Il lécha le corp de sa belle directrice tout en lui caressant les seins
et continua de lui passé lui passé des coup de langue toujours un peu plus bas
pour arrivé à sa chatte et lui passa des coups de langue de bas en haut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Envie de voir la directrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girl manga Index du Forum -> Les lieux -> le bureau du directeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.