Girl manga Index du Forum Girl manga
Je prévien tout de suite se Forum est concacré au manga Yaoi, Yuri....Venez faire vivrent vos personnage dans le passiona Génna

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maséki Rio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girl manga Index du Forum -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maséki Rio
éléve nouveau

Féminin Bélier (21mar-19avr)
qu'est ce que vous préférer ?: le hentaï hard

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:35 (2008)    Sujet du message: Maséki Rio Répondre en citant

Je sousigne d'être en se moment majeure dans mon pays.

Nom: Maséki
Prenom: Rio
j'aimerai être éleve
Tendance: hétéro et bi

Decription physique:
De long cheveux d'un gris tirant sur un blanc soutenu et de grand yeux sans pupille aussi gris qu'un ciel de nuit, assez petite pour son âge elle est trés mince sauf au niveau de la poitrine ou elle à un large aventage sur beaucoup de fille de son âge, le corp tout comme le visage est aussi blanc que ses cheveux et que la neige ses doigt grand et large son délica, de petite jambe fine qui lui permette de mettre des mini jupes sexy, des hanches aussi fines que le reste et de petite épaules carré, une petite bouche fine blanche et un nez pratiquement invisible tellement il est de la cours de son court et qu'il est petit, le tour de ses yeux est comme entoré d'un cadre invisible qui soutient son regard sans pupilles, de petit pied tout mimi est doté de deux long bras, on peut dire que son corp ne se ressemble que par la couleures.

Caractère:
Douce et gentilles, elle aime la douceur de la chaleure d'un corp humain, le courage n'es pas trop son fort mais l'intelligence oui, elle aime aidée les autres mais elle ne pourrait pas sauter d'un pond pour sauver quelqu'un car elle manque de courage, elle est trés timide et rougis facilement, elle aime la douceur des peluches et est trés fleur bleu elle aime les endroit romantiques, elle déteste par contre les garçons matcho et à se moment là elle s'énerve comme paposible sinon ses t'une jeune fille calme et possé toujours zen, qui fait toujours attention aux autres tout en s'occupent d'elle même, elle adore s'occupé de se qui ne la regarde pas et aime embetter les autres en rigolant, elle adore la vie et deteste la violence ellle préfére la réflexion à l'attaque, elle est toujours dans ses reves immaginaire et vit dans son monde.

Son passé:
Maséki vit ses chez parents adoptifs depuis bientôt 13 ans, elle à été avendonner à la naissance par ses parents car il n'avait pas les moyens de s'occuper d'elle, elle est rester trois ans dans un orphelina du bronxe et à été adopter il y'a prés de 13 ans par une famille japonaise et avait été élever par celle ci et il y'a 5 ans ses parents lui avait dit qu'elle avait été adotper et que ses parents était mort quelque années plus tard dans un accident et que se n'était pas la peine de les rechercher, Maséki était trés peiner et avait décider de partir de chez elle, elle à commencer à chercher une université ou elle pourrait vivre tout en s'amusant, car elle adorait s'amuser et avait orreure de ne faire que travailler même si elle était rés inteligente, elle n'aimait pas beaucoup le sport elle élimina donc beaucoup d'université consacré au sport et d'autre parce que les seules matiéres était des matières était éducatives elle fini par trouver une université consacré au sexe et au travaille, elle n'avait jamais pensé à s'inscrit à une université comme sa, mais elle s'inscrit et dit à ses parents qu'elle avait trouver une université éducative et joueuse mais ne leur dit pas qu'elle était consacré en particulier au sexe plus que qu'au reste même si il fesait aussi les matières normale (sport, maths, français, anglais, espagnole, histoire, géographie...)
Elle partit donc pour cettte université.

Caractèristique spéciale:
ses yeux sans pupilles et un grand de beauté sur le seins droits.

Comment avez vous connu se site ?: par pure harsard
comment vous le trouvez ?: plus tôt bien
que faut il changer?: je ne sais pas encore enfin peut être plus de menbres.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
qu'est ce que vous préférer ?: le sexe à travers des messages

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: Maséki Rio Répondre en citant

Bienvenu parmit nous, tu peux choisir le numéro de ta chambre entre 1 à 100 dans le dortoire des filles.

Maséki Rio
éléve nouveau

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:52 (2008)    Sujet du message: Maséki Rio Répondre en citant

Merci j'aimerai la 1er si possible de chambre.

Reid Ichimaru
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
qu'est ce que vous préférer ?: le sexe à travers des messages

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:20 (2008)    Sujet du message: Maséki Rio Répondre en citant

Bienvenue ^^

Maséki Rio
éléve nouveau

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:19 (2008)    Sujet du message: Maséki Rio Répondre en citant

Merci, et je ferai des que je pourrais mon entrer dans le lycée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Maséki Rio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girl manga Index du Forum -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.