Girl manga Index du Forum Girl manga
Je prévien tout de suite se Forum est concacré au manga Yaoi, Yuri....Venez faire vivrent vos personnage dans le passiona Génna

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PERSONNEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girl manga Index du Forum -> hors RPG -> recherche de personnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
qu'est ce que vous préférer ?: le sexe à travers des messages

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:52 (2008)    Sujet du message: PERSONNEL Répondre en citant

Je cherche du personnel pour m'aider dans le forum.
Voici les emplois que j'ai besoin qu'on occupe pour l'instant:

-3 modo
-1 journaliste (rédacteur)
-1 photographe pour le journale (le rédacteur et le photographe peut être la même personne)
-1 graphiste qui crérait des banniéres ou autre pour le forum

Voilà les emplois que je vous propose.
Si certain son intéreser ils sont prier de répondre à ce message en me disant se qu'ils veulent faire! Pourquoi! Et pour quelle raison je devrais les choisir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reid Ichimaru
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:04 (2008)    Sujet du message: PERSONNEL Répondre en citant

J'aimerai faire modérateur si possible.

J'aimerai aidé la gentille adminitratrice qui m'a accepter, toute seule sa iras pas.
De plus j'aimerai être un peu utile et essayer que la bonne humeur soit au rendez-vous, et ne pas voir ce forum finir comme les autres.
C'est à dire abandonner.

Je n'ai aucune expérience, mais je suis souvent sur internet donc je peux être là assez souvent (pour ne pas dire tout le temps).
Vue que le forum est assez récent, je pense que pour le moment ça ne sera pas difficile de surveiller les messages.
Plus tard il y aura plus de difficultés mais je pense que j'aurai un peu plus d'expériences.

Pour être franc j'ai regardais la définition sur internet, parce que je ne savais pas tout ce qu'il faisait.
Mais si on me laisse une chance je ferai de mon mieux pour faire mon boulot correctement.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:03 (2008)    Sujet du message: PERSONNEL Répondre en citant

Je recherche plus que 2 modo et faites un bonne accueil à Reid Ichimaru votre premier Modo.

Lovic Love
éléve nouveau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:11 (2008)    Sujet du message: PERSONNEL Répondre en citant

Je veux bien être le journaliste du forum si tu veux, j'aime bien écrir, bon je ne promet rien de fabuleux mais je raconterait les dernières nouveauté!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: PERSONNEL Répondre en citant

tu ne répond pas à toute mes questions que j'ai demandé pour les emplois alors réponds à ses questions et on verra après.

Lovic Love
éléve nouveau

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: PERSONNEL Répondre en citant

ha oui désolé:
me choisir:
-j'aime beaucoup écrire
-j'ai l'habitude d'écrire puisque je suis écrivain (pour moi) 
Pourquoi:
-parce que j'aime écrire

Heu...je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: PERSONNEL Répondre en citant

bon ses d'accord tu serra le nouveau journaliste du forum, je conte sur toi pour faire des sujet intéressant et ne pas écrire n'importe quoi !

Lovic Love
éléve nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: PERSONNEL Répondre en citant

Merci je vais écrire mon premier article des que j'aurai le temps!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: PERSONNEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girl manga Index du Forum -> hors RPG -> recherche de personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.