Girl manga Index du Forum Girl manga
Je prévien tout de suite se Forum est concacré au manga Yaoi, Yuri....Venez faire vivrent vos personnage dans le passiona Génna

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un jeune enseignant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Girl manga Index du Forum -> Les lieux -> la salle d'entrer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reid Ichimaru
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
qu'est ce que vous préférer ?: le sexe à travers des messages

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:36 (2008)    Sujet du message: Un jeune enseignant Répondre en citant

Reid entra dans le nouveau pensionnat avec le sourire,
car il venait d'être accepter par la nouvelle directrice de l'établissement.
Cette directrice avait était gentille de lui laissée une chance d'enseigner malgré son jeune âge.
D'autre l'avait refusé juste pour cette raison.
Une fois passé la porte d'entrée, il s'avança jusqu'à l'accueil et attendit qu'une personne vienne pour lui donné une clé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:53 (2008)    Sujet du message: Un jeune enseignant Répondre en citant

Sakurano devait aller acceuillir son nouvelles enseignant, étant donner qu'il n'y avait encore presque personne dans l'établissement puisque les inscriptions avait du mal à venir, elle devait allez elle même acceuillir le nouvelle enseignant prénommer Reid Ichimaru, il était très jeune mais Sakurano l'avait accepter car elle même était très jeune et elle comprenait à sa façon le jeune homme.
Sakurano arriva dans le hall et vit le jeune brun au yeux marron il était trés beau, elle se dirigea vers lui et lui dit avec le sourire:

- Bonjours je suis la directrice de l'établissement, je m'appelle Sakurano Monomiya. 

Reid Ichimaru
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:26 (2008)    Sujet du message: Un jeune enseignant Répondre en citant

Quand il vue cette jeune demoiselle s'approcher vers lui, Reid pensa que ce n'était qu'une élève.
Mais quant-il apprit que cette charmante jeune femme,
aux magnifiques yeux vert et à la chevelure d'or n'était autre que son employeur Sakurano Monomiya, il cru rêver.
Lui qui s'attendais à voir une gentille vieille femme, la réalité était tout autre.
Reid s'approcha d'elle avec un air gêné, et lui répondit en essayant de sourire.

- Je suis enchanter de faire votre connaissance madame, je m'appel Reid Ichimaru.
- Enfin vous vous en doutez.

Dit-il en placent sa main sur sa tête. Il était encore plus gêné.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:36 (2008)    Sujet du message: Un jeune enseignant Répondre en citant

Sakurano souriait, le jeune garçon l'amusait il avait l'aire tellement gêné:

- Ne m'appellez pas madame, appellez moi soit mademoiselle ou Sakurano, ma mère est la vraie directrice mais elle à pris des vacances prolongée et ma confiée l'établissement, ça doit vous étonner un peux je suppose, ses pour sa que vous avez l'aire si gêner, vous voulez visiter l'établissement avant que je vous montre votre chambre ?

Sakurano regardait le jeune homme avec attention son corp n'était certes pas celui d'un athlète mais était bien former, grand et mince, il était plutôt son genre même si elle avait toujours eu une préférence pour les hommes blonds, ses beau cheveux brun faisait tellement ressortir les yeux de Reid Ichimaru qu'elle ne sans préoccupait pas.

Reid Ichimaru
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:21 (2008)    Sujet du message: Un jeune enseignant Répondre en citant

Reid se senti pendant un instant comme un idiot, mais en regardant sourire sa jolie directrice il se senti beaucoup mieux.
Le sourire de la belle directrice la rendait tellement ravissante, qu'il en perdait tout ses moyens.
Il lui répondit avec le sourire.

- Bien madame. Euh... Excusez moi mademoiselle. Non ce n'est pas pour ça que je suis gêner.

-Pour être franc, je suis gêner parce que je vous trouve ravissante.

Il s'arrêta 2 seconde de parler et recommença à être gêné, puis en souriant il lui dit.

- Oui j'aimerai beaucoup visiter l'établissement en votre compagnie. Si ça ne vous dérange pas?

Reid regardait Sakurano, il la trouvait vraiment magnifique, ces grand yeux vert était beau.
Il n'avait pas vraiment de genre précis, mais quand-t-il la regardait il était aux anges.
Sa lui faisait bizarre, cette sensation était pour le moin agréable.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:51 (2008)    Sujet du message: Un jeune enseignant Répondre en citant

Sakurano souriait toujours elle ne s'avait pas trop pourquoi mais ce jeunes l'attirait s'était étonnant surtout de sa part, elle qui n'aimai guerre les hommes plus vieux qu'elle.
-He bien venez je vais commencer par vous montrer le parc.
Sakurano commença à marcher en direction de la sortit, arriver dehors Reid l'avait suivit elle dit:
-tout le terrein que vous voyez appartient à l'établissement, si vous continuez tout droit vous trouverez un petit étant, les éléves y vont souvent pour se détendre, à droite, il y'a une chemin qui vous conduit jusqu'à la bibliothéque et à gauche vous trouverez le dortoire des éléves garçons, nous n'en acceuillions que trés peux tout les ans, 20 à 30 maximun.
Puis Sakurano se retourna et rentra dans le hall puis elle commença à monter des escalier se trouvant juste derrière le bureau d'acceuille et elle dit à Rei qui la suivait toujours en silence:
-on va arriver dans mon bureau, arpès je vous montrerai ou se trouve la douche des hommes et celle des femmes, ainsi que le dortoire des filles et celui des profeseur, et encore un étage plus haut vous avez les salles de classes, au faites je ne me souviens plus, qu'elle cours donner vous?

Reid Ichimaru
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:45 (2008)    Sujet du message: Un jeune enseignant Répondre en citant

Reid était un peu perdu, il trouvait que cette établissement avait des points commun avec un labyrinthe.
Il n'était pas habituer à un établissement aussi grand.
Quand Sakurano lui posa la question il prit quelque seconde avant de répondre.

- Excusez moi. J'enseigne le Français.
- Il vraiment grand cette établissement, j'ai le sentiment que je vais me perdre.

Il prit quelque seconde pour réfléchir avant de demander avec un grand sourire.

- Vous savez pas où je pourrai acheter la carte de l'établissement?
- Parce que je n'ai vraiment pas envie de me faire convoquer dans votre bureau pour me faire grondé. Surtout si je me suis perdu.

Il était gêner croyant quelle prendrait mal sa petite blague.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:29 (2008)    Sujet du message: Un jeune enseignant Répondre en citant

Un large sourire apparue sur le visage de Sakurano:
-à vrais dire moi aussi j'aurais besoin du carte de l'établissement car, pour vous dires vrais sa m'arrive de me perdre, l'établissement est vraiment immense, mais quand vous vous perdez vous faites toujours des rencontres innatendus et surprenantes alors ses plus tôt plaisant de se perdre.
Les marches s'arrêtèrent et il arrivèrent devant un immense couloire, Sakura alla jusqu'à la première porte à drotie:
-voici mon bureau j'y suis pratiquement tout le temps, si vous avez besoin de renseignement ou juste envie de parler venez me voire, juste en face ses le dortoir des profs, j'y dors que rarement puisque normalement je suis une éléves de se lycée je dors dans le dortoir des filles, juste à côté de mon bureau.
Elle lui montra une porte à droite de son bureau, elle ouvrit la porte de son bureau, il était assez mal rangé, elle alla à son bureau installer à côté d'une grande fenêtre qui donnait sur le dortoire des garçons, elle sortit une feuille de papier et la tendit à Reid en lui dissant:
-voici un dessin de l'établissement, ses moi qui les faits parce que j'en avait un peux mard de confondre certaine porte...
Sakurano souriait, même si au fond elle se trouvait un peux bête.

Reid Ichimaru
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:45 (2008)    Sujet du message: Un jeune enseignant Répondre en citant

Il regarda Sakura, son sourire illuminait son visage il lui trouva un certain charme.
Sentant son mal l'aise, il lui dit en souriant.

- Merci pour votre plan, grace à vous j'arriverai au bonne endroit.

Il repensa à ce quelle avait dit plus tôt.

- Merci aussi pour votre proposition, si j'ai besoin d'un renseignement ou même pour me confier,
je passerai d'abord vous voir.

Et ajouta tout en lui faisant un clin d'oeil.

C'est aussi valable pour vous, si vous avez besoin de quoi que ce soit vous savez où me trouver.
Si je ne suis pas en classe c'est que je serai juste en face de votre bureau.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:59 (2008)    Sujet du message: Un jeune enseignant Répondre en citant

Sakurano avait toujours un large sourire descidement se garçons lui plaisait de plus en plus.
Ils sortirent tout les deux du bureau puis Sakurano ouvrit la portes des dortoires des profs ils arrivèrent dans un nouveau couloire immense, Sakurano tendit à Reid un clé:
-vous avez la chambre 3 juste là.
Elle lui montra une porte à gauche, Sakurano avait un double des clés de toute les chambres et de tout les lieux elle sortit donc une autres clé, et ouvrit la porte, ils arrivèrent dans une grande chambre, une armoire était juste derrière la porte à droite il y'avait un lit de deux place, il n'y avait parcontre aucune fenêtre l'endroit rappellait un peux une prisson mais en plus grand et plus jolie, le parquet était fait de bois chatin et le lit était entouré par de long rideau blanc et les dras était fait avec du satin et étais aussi doux que de la soie, un bureau fait de bois noire était juste en face d'eux, dessus était installer un ordinateur, ainsi qu'une imprimente, Sakurano trendit à Reid une carte blanche et bleu et lui dit:
-voici une carte, quand vous voudrez allez manger à la cafétaria qui se trouve au bout du couloir, il faudra la passé dans une machine éléctrique qui vous permettra de passer partout, ses plus pratique que des clées, elle servira aussi à la photocopieuse quand vous avez des copies à photocopier et aussi pour accéder à une salle de cours.

Reid Ichimaru
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:24 (2008)    Sujet du message: Un jeune enseignant Répondre en citant

Reid prit la clé et la carte tout en lui souriant. Cette demoiselle ne le laissait pas indifférent.

- Merci, vous avez deviner mon chiffre porte bonheur.

Il réfléchi avant de posait ses question, tout en se passant la main dans les cheveux il lui demanda.

- J'ai deux questions à vous posez. La première, à qui appartient cette chambre?
Enfin si ce n'est pas trop indiscret?

- Et la seconde, quelle est salle de cours qui a besoin d'une carte pour être ouverte?

Reid se senti géner de posait la question sur la chambre. Il ne savais plus où ce mettre.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:11 (2008)    Sujet du message: Un jeune enseignant Répondre en citant

Sakurano n'avait pas tout à fais compris la première questions, elle ne s'avait pas de qu'elle chambre il parlait elle dit donc un peux gêner:
-eux excuser moi mais je n'es pas compris votre première questions mais la réponse de la deuxième est facile à répondre, enfaite elle ouvre trois salle, la votre et deux salle trés...comment dire... spéciale....ses là ou se déroule les cours de sexualité, une est réserver au éléve et le profeseur de seconde et de première et l'autre pour s'eux de terminale...enfin je ne sais pas si vous etiez au courant que se lycée n'était pas réserver seulement ou cours normaux, l'éducation sexuel est aussi obligatoire pour tout les éléves du pensionnat, je comprendrais si vous vouliez partir car il y'aura surement des désagrément comme des élèves trés exciter ou trés coquine...ou même des profs comme ceci et si cela vous dérange, vous pouvez partir tout de suite.
Sakurano était un peux gêner, ses vrais que depuis quelque mois elle avait eu beaucoup de demande de proffesseur mais quand il s'avait appris que s'était un établissement surtout consacré au sexe était partit en courant.
Elle attendait donc la réaction de Reid un peux engoisser.

Reid Ichimaru
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: Un jeune enseignant Répondre en citant

Reid fût géner que Sakura ne comprenne pas sa question, et lui rredemanda avec le sourire.

- Euh... Cette chambre, qui n'a pas de fenêtres et qui a un lit entouré de long rideau blanc,
avec des dras en satin, je me demandais à qui elle appartenait?

Reid prit quelques seconde de réflexion avant de répondre à sa charmante directrice,
toujours en lui souriant.

- Sa ne me dérange pas que ceux pensionnat ai des manière quelque peu différente d'enseigner.
Pour être franc, ça donne un certain charme à l'établissement et à sa directrice.
Et je me ferai un plaisir de rester y enseigner.
Si toute fois vous voulez toujours de moi comme professeur?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:39 (2008)    Sujet du message: Un jeune enseignant Répondre en citant

Sakurano sourit, Reid était trés gentil et elle lui dit:
-encore pardon pour ne pas avoire compris votre questions s'êtes chambre est la votre à moins que vous prefferiez une autres mais elles ont toute exactement pareille et merci pour le compliment ses gentil et biensur qu'on veut encore de vous dans l'établissement, vous avoire parmit serra un vrais bonheur.
Sakurano s'arrêta deux seconde et regarda le jeune homme de la tête au pied encore une fois et continua:
-ma chambre dans le dortoir des proffesseur est la 10 si jamais vous avez besoin et que vous ne me trouvez pas dans ma chambre, je dois allé dans mon bureau, je reviendrais vous voires plus tard, je vous laisse vous installer...
Puis elle allait partir mais avant elle ajouta:
-a oui, votre premier cours aura lieu dans la salle 12 au 3eme étage demain dans l'aprés midi vers 13heure jusqu'à 14heures à peux prés, vous n'aurez pour l'instant que une seule élèves.

Reid Ichimaru
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:21 (2008)    Sujet du message: Un jeune enseignant Répondre en citant

Reid lui fit également un sourire, il la trouvait très douce et lui dit d'une manière géner.

- Ce n'est pas à vous de vous excusée, mais plutôt à moi.
J'aurai du mieux m'exprimer. Encore pardon.

Il s'arrêta de parler pendant l'espace d'un instant, puis lui dit avec un grand sourire.

- D'accord je sais ou vous trouvez, et puis j'ai votre plan.
Avec ca je ne peux plus me perdre. Je suis ravie de travailler avec vous.

En la regardant s'en aller, il lui demande.

- L'élève avec qui j'ai cours comment s'appelle t'elle?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Un jeune enseignant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Girl manga Index du Forum -> Les lieux -> la salle d'entrer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.